Jeudis du port 2026

Jeudis du port 2026

Les jeudis du port reviennent chaque année, comme un petit air d’été, au pied de nos espaces de travail, pour égayer vos fins de journée !

Ces festivités ont débuté sur le port de commerce depuis le jeudi 30 juillet et se déploient à nouveau ce jeudi 6 août et la semaine prochaine le 13. Prenez le temps de déambuler sur le port après votre journée de travail.

Au programme entre autres, ce jeudi : Sinclair pour une couleur funk-rock et la musique cubaine de Raul Paz. Jeudi 13 août vous pourrez vous laisser porter par la pop créole de David Walters et les musiques brésiliennes de Flavia Coelho.

Notre voisin le Fourneau est bien évidemment présent avec une belle programmation que vous retrouverez ici.

Pour visiter nos espaces de réunion quitte à vous déplacer sur le port de Brest , prenez-vous rendez-vous là.