Nos actualités
-
FOCUS SUR NOS ESPACES DE TRAVAIL
Le Centre d’Affaires du Port n’oublie pas de faire évoluer les outils de travail à disposition des professionnels usagers de ses espaces de travail. C’est ainsi que la salle de réunion RDC – PMR s’est équipée cet été d’un tout nouveau système de vidéo-projection.
-
Le Port passe en zone bleue
Le Centre d’affaires du Port s’adresse ici aux usagers de ses espaces de travail.
Attention, depuis le 1er Août, la Ville et la Métropole de Brest font évoluer les règles de stationnement sur le Port de Commerce. -
Domiciliation de votre entreprise à Brest
Vous êtes créateur ou déjà chef d’entreprise, vous cherchez une solution pérenne pour héberger votre Siège Social tout en limitant les coûts et en bénéficiant d’une adresse dans un lieu dédié aux professionnels,
Nos Services aux Entreprises vont vous intéresser !
-
Approche neurocognitive et comportementale
Le Centre d’Affaires du Port continue d’accueillir, dans ses espaces de travail, chaque mardi, Sylvie Le Moullec, experte en formation, coaching, psychologie neuro-cognitive et comportementale.
-
JEUDIS DU PORT
Le Centre d’affaires sera une fois encore aux 1eres loges des festivités de l’été et notamment des 3 soirées des Jeudis du Port.
-
INFORMATIONS USAGERS
Le Centre d’Affaires du Port modifie ses horaires d’accueil du public du Lundi 1er au Vendredi 12 Août 2022. Le secrétariat est accessible sur cette période :
De 9h à 12h & de 14h à 17h. -
CONTRATS D'ALTERNANCE EN ENTREPRISE
Le Centre d’affaires du Port relaie cette information pour ses clients employeurs.
Jusqu’au 31 décembre 2022, en cas de recrutement de demandeurs d’emploi d’au moins 30 ans, en contrat de professionnalisation, ceux-ci peuvent obtenir une aide de 8 000 €. -
FETES MARITIMES
Du 10 au 14 Juillet, les usagers du Centre d’Affaires du Port seront au cœur des 30 ans des Fêtes Maritimes.